|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Salut à tous
j'ai moi aussi un soucis avec l'affichage de mes entiers : dans ma table, j'ai un champ de type entier que j'affiche via une formule (quand j'affiche directement le champ, c'ets ok) , dans l'apercu, ca s'affiche bien mais dans le viewer, il y a 2 chiffres aprsè la virgule : ",00" bien sûr (puisque c'est un entier) ! j'essaie de ruser et je mets un truncate(x) (ou Int(x), ca donne le même résultat dans ce cas là) : c'est toujour sok dans l'apercu et tooujours pas bon dans le viewer.. j'essaie de bidouiller ... j'utilise le instrev pour rechercher "." ou "," et ne conserver que la partie entière .. peine perdue, ca fait une erreur d'exécution.. ben oui, il n'y a pas de "," dans un entier une idée ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
salut kiki,
t'as essayé un : ??
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Merci Nico
Je n'y avais pas pensé... je pensais que c'était implicite comme çà fonctionnait bien dans l'aperçu...
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
mais t'as raison kiki, pour moi aussi ce n'est pas un comportement normal de CR ....
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 91 ![]() |
Qu'elle est la différence entre
et ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com