|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 73 ![]() |
Bonjour a tous
Je suis un debutant en actionscript3 et j'essaye de loader un fichier .swf dans mon application flash d'origine. voici mon code que je met sur un bouton: Code :
Pourquoi on monSwfExterne.swf ne s'affiche pas ? Merci d'avance de votre aide. Shakta |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
je connais pas le chargement avec as3 (ni l'as3 tout court) mais tu devrai attendre la fin du chargement pour faire le addChild genre comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem Shakta,
C'est normal que le trace t'affiche ce que tu veux car "url.url" est juste un string, donc si tu lui affecte la valuer comme ça c'est sur que ton trace va t'afficher la même valeur, mais est ce-que le Va retrouver le bon movie clip, essaye de faire un load avec une URL complète, genre, "http://monsite/monflash.swf" et vois si ça marche ou pas. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est deja fais mais ca marche pas
Je suis un bloqué sur As3 ![]() Merci de vos reponses et aux autre si vous avez une idee Shakta |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salam Shakta,
En fait je travaille avec Flex, et c'est AS3, je ne sais pas ce qu'il en est de ton Flash, mais le AddChild ne marche pas chez moi avec tous les exemple que j'ai trouvé sur le Net |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Hello Fares BELHAOUAS ,
merci pour ton suivi ca rassure de voir que ca vient pas de moi mais de l'as3. Je ne connais pas flex mais j'ai vraiment ce probleme car je viens d'esssaye ce code juste pour charger une image et j'ai rien qui s'affiche .. la trace est bonne ca commence a m'echauffer Code :
Si une personne peut tester et me dire si une image s'affiche je suis preneur. Shakta |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem
J'ai pu tester sour Flash CS3, j'ai mis deux calques, un pour les actions script ou j'ai mis ce code sur le premier frame, et le deuxième calque contient un button, avec nom d'instance button1 Citation:
, donc essaye ton flash en local, et si ça marche et que ça ne marche pas sur le serveur, c'est que c'est un problème de sécurité (crossdomain).
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour Fares BELHAOUAS
BEn tu as de la chance. Quand tu dis Citation:
Je viens d'essayer et pour moi il n'apparais toujours pas sur ma scene ... c'est a rien y comprendre .. Comment peux ton specifier où le swf doit ce loader. J'ai essayer nue image et c la meme chose.. Y4a un truc que j'ai rate. Merci pour ton aide Shakta |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai trouver ...
Je faisais un appel a ma class chargeru mais j'oubliais de mettre son instance dans le DisplayObject. Merci encore de ton suivi Fares BELHAOUAS Bonne journee Shakta |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
salem Shakta,
Bienvenue, je suis content que t'ai touvé
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
Si je puis me permettre… Etant débutant, je cherche à décortiquer ce fonctionnement. Le package, je le mets dans Chargeur.as ? Le code var url:URLRequest = new URLRequest(); …… addChild(loader); je le mets dans loader.fla image 1 calque 1 je créé un texte dynamique d’occurence _statutLoader dans cette image 1 ? quel est le code pour afficher le _statutLoader ? mais peut-être n’est-ce pas ça du tout… merci de votre éclairage. jp |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
salut,
j'ai aimé la solution proposé par notre amis dans le fichier archive.zip, un preloader simple et efficace pour télécharger des fichiers swf externe. mais le seul problème c'est qu'il n y a pas de preloader, il n'y a que le script. j'ai essayé d'adapté ce script a mon fla, pour télécharger un swf externe au lieu d'une frame interne, mais je n'ai pas réussi, est ce qu'il y a une solution pour résoudre ca ? le code de l'archive zip : Code :
Code :
est ce possible ?? amicalement killer boy |
||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 287 ![]() |
Juste une question toute bête,
il est possible de modifier les éléments du SWF Loader? Par exemple, changer le Label des Buttons? J'ai testé avec getChildAt, mais ça ne renvoi qu'un DisplayObject avec quoi je sais pas trop quoi faire à par des rotations... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com