|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voici un problème très basique
ma requête en mode création à une grille trop petite pour inclure tous les champs dont j'ai besoin comment faire pour l'agrandir? vla merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Combien de champs veux-tu mettre dans ta requête ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
16 provenant d'une table et
10 de calcul d'expression |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Tu mets ton curseur sur une colonne de ta grille, et ensuite dans la barre de Menu tu choisis : Insertion/Colonne. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je comprend pas du tout
car quand j'ouvre une nouvelle base de données il n'y pas de limitation de grille de plus, ce problème est survenu hier dans ma BDD courante sans aucune raison bizarre, ya t'il une option inconnue à régler ps : il est à noter que tous les objets de ma BDD ont disparus hier lor que j'effectuer des actions banales (création de formulaire) ma question : les bug de ce genre sont-il courant sur access car depuis hier ca n'arrete pas! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Est-ce que cela arrive dans une seule base ou dans toutes ? Si c'est dans une seule base, essaye d'en créer une nouvelle et de tout importer dans celle-là. Pour cela tu cliques droit dans un des onglets de la nouvelle base, et tu chosis importer, et tu sélectionnes tout ce que tu veux (tables, requêtes, etc.) Starec |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci bien
tout est résolu ps : pour l'insertion colonne cété pas compliqué mais j'aurai pu i passer trois jours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com