IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

AFPA : Formation de Concepteur-Développeur Informatique


Sujet :

Etudes

  1. #761
    Membre du Club
    Femme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 19
    Points : 64
    Points
    64
    Par défaut
    Idem que Richard pour le test.

    Perso, je suis la formation CDI à Champs /Marne. Super prof, je suis débutante et pour le moment je m'en sors :-)
    Par contre, je bosse beaucoup chez moi :-)
    Développeuse...
    Encore beaucoup à apprendre, mais je fais du mieux que je peux...

  2. #762
    Membre averti
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 143
    Points : 392
    Points
    392
    Par défaut
    Citation Envoyé par bedane Voir le message
    Bonjour, je me suis inscrit pour donner du feedback sur la formation AFPA Developpeur Logiciel que j'ai suivie l'an dernier.
    Tout le monde parle de formation AFPA, mais la préparation aux titres se fait dans d'autres centres de formation (700 en tout). Exemple :

    http://www.eni-ecole.fr/developpeurLogiciel.php

    http://www.nextformation.com/page/fo...r-logiciel.php

    Personne ici ne l'aurait préparé ailleurs ?

    Il y aurait 757 diplômés DL en 2010. Source Google.

    Autre chose : Comment obtenez-vous le financement de vos formations ? Cif ? Conseil Régional ?