|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 92 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai un soucis avec Windows server 2000 il y avait une ip fixe sur la carte reseau j'ai réactivé le dhcp et depuis plus d'acces reseau et dans l'ip de la carte j'ai 0.0.0.0 meme en rajoutant une autre carte elle prend l'ip 0.0.0.0 comment je peux corrigé ca merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Eh bien si l'adresse était rentrée en dur, il faut la remettre à l'identique en dur !
Si vous obtenez 0.0.0.0 c'est qu'aucun DHCP autre que votre serveur ne tourne sur le réseaux. Nb : Si vous avez perdu les infos, allez voir dans les consoles DHCP et DNS, vous y trouverez de l'aide ( données ).
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je suis derriere une freebox
y a deja 3 autres ordinateur sur le reseau et pour eux pas de soucis ils récupèrent bien les données Y a t il quelque chose a désinstaller sur le serveur pour corriger ce probleme? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Qui fais serveur dhcp freebox ou serveur,(d apres ce que je lis c'est la free box pourquoi?
Met le dhcp sur ton serveur,renseigne la passerelle,et ca tourne. @+ En plus ca te permettra de voir si ta carte est pas H/S |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait c'est un truc tout bete
le client DHCP n'était pas actif ![]() Une fois redemarré le service et mis en demmarage auto tous fonctionne Merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com