|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
depuis quelques jours je souhaiterai obtenir ce type de fondu dans une animation flash, http://www.segondrent.com/ mais je me demande comment cela est possible, est-ce qu'il s'agit d'un plugin ?, d'une fonction bien spécifique dans action script ?, en utilisant alpha pour jouer sur la transparence l'effet est loin d'être le même au passage d'une image à une autre, si quelqu'un peut m'éclairer.. merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
merci pour ta réponse, quand je joue de l'alpha j'obtiens comme un effet opaque (fond blanc) entre chaques transitions, je m'explique, je vais créer un calque avec image1, je lui fait faire un movement qui commence avec un alpha à 100% sur la frame 1 et se termine à 0% à la frame 40, je créé un 2ème calque avec image2 à la frame 20, un alpha à 0% et se temine à 100%, entre la 1ère image qui disparait et la 2ème qui arrive en mouvement, il y a comme un blanc, comme si le fondu n'était pas vraiment transparent, enfin si je passe à un background noir j'ai entre les fondus un rectangle noir de quelques micros segondes c'est pas parfait.. hors dans cette démo d'une image à l'autre c'est nikel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
en cherchant..., mon problème était que je faisais un alpha sur 2 images en mouvement, de 100% à 0% pour la 1ère, de 0% à 100% sur la 2ème, il suffisait de faire 100% à 0% sur la 1ère, et aucun sur la suivante..
merci quand même a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com