|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 137 ![]() |
bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour configurer le path d'accès à la bibliothèque PEAR de votre hébergeur dans le cas où PEAR et installé. Merci (je suis chez 1&1).
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inscrit
Code php :
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 137 ![]() |
est ce que ça veut qu'il suffit à chaque fois de remplacer $class_name par le nom de la classe?
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Il suffit de coller le code sans oublier de remplacer ~/pear dans la premiere ligne par le chemin vers vers PEAR.php (pas de slash a la fin, comme toujours).
Ceci fait, vous pourrez acceder aux classes PEAR sans avoir a inclure les fichiers : auto-chargement et description du premier argument de __autoload().
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com