|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
je souhaite votre avis sur les logiciels de généalogie existant sur le marché. Ceux qui sont ci dessus sont les plus "populaires" selon mes recherches ce qui ne veut pas dire que ce sont les plus performants j'aimerai avoir votre avis sacahnt que j'en cherche un avec lequel il serait possible d'imprimer toute l'ascendance y compris tous les cousins cousine etc... heredis est très très bien. j'étais prèts à investir dessus (40 euros pour la version standard) mais impossible d'imprimer l'ascendance complete. Je vois les commentaires arriver : "Impossible de tout imprimer, c'est trop difficile à gérer en mise en page" Oui certes mais seulement si on souhiate le faire entrer sur un page. Généatique 2004 permet d'imprimer l'ascendance complète mais seulement pour le père ou la mère direct mais pas pour les 2 à la fois.... Bon voilà, je sais pas si c'est très clair mais pour résumer je recherche un très bon logiciel de Généalogie pas cher (voire gratuit Si un d'entre vous en a déjà réalisé un...
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 118 ![]() |
Salut.
Mon père utilise Heredis, et à ce que j'ai vu, il est vraiment super bien fait, très ergonomique, puissant et tout. Je ne connais pas les autres, mais avec ce que je connais de Heredis, je peux te dire que tu peux lui faire confiance ^^
Voilà ! Si vous souhaitez une réponse rapide et complète : Choisissez un titre évocateur, parlez bien et distinctement (pas de langage SMS), détaillez tous les éléments importants et ne pensez pas être plus urgent que les autres. Pensez également à remercier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 234 ![]() |
Ancestrologie
http://www.ancestrologie.com/france/index.php |