|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 146 ![]() |
Bonsoir,
Je cherche comment ajouter de bons découpages des chapitres en grandes parties ? PArties (3 maximum) / "chapitres" ou parties courantes (jusqu'à une dizaine) / sections, sous-sections, paragraphes Merci pour vos idées et votre aide ; très bonne soirée et bonne fin de semaine ! Sam. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Connais-tu bien le mode plan de Word ? Avec ce mode, tu peux facilement organiser ton document avec jusau a 7 niveaux hiérarchiques.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 146 ![]() |
BOnsoir,
Oui je connais le mode plan. En fait je cherche des idées pour partager mon document divisé en plusieurs parties, en plus grandes parties, mais avec le choix de faire apparaître ces grands titres dans le sommaire par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Document maître et esclaves pourrait peut-être t'aider !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
excuse-moi, mais je ne comprends pas très bien avec tes explications comment tu ne trouves pas ton bonheur avec le mode plan (et éventuellement des documents maître et esclaves) Dans le mode plan, tu n'as qu'à définir tes grandes parties comme niveau (en-tête) 1 puis des parties plus petites comme niveau (en-tête) 2 puis tes chapitres comme niveau (en-tête) 3, etc. Et quand tu crées ta table des matières, tu peux choisir jusqu'à quel niveau de raffinement tu vas... Peux-tu nous en dire plus si cela ne te suffit pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Pourrais-tu nous expliquer ce que tu entends par partage ou découpage ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com