|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 146 ![]() |
BOnsoir,
Vos astuces pour éditer un rapport professionnel ? Un rapport qui ait un bon rendu dans son aspect, etc. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Ce que tu demande est hyper vaste.
Petite question ! Si je parle de Qualité, c'est quoi la qualité d'un produit ? Prenons une voiture, quelles sont les caractéristiques qui peuvent permettre de qualilfier une voiture de bonne voiture. Il suffit de faire une liste et de faire la même choses avec les personnes qui t'entourent. Les aspirations d'un individu à l'autre sont totalement différentes. D'où, c'est quoi un bon rapport. Cela dépend du sujet traité, du message que l'on veut faire passer, de la façon dont il sera lu, ......... Le seul truc que je pourrais te donner, c'est d'utiliser du texte avec des pieds de lettre pour les paragraphes et du texte sans pieds de lettre pour les titres. Pour le reste, c'est selon le message que tu veux faire passer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com