|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 41 ![]() |
j'ai vraiment besoin de savoir comment on integre un bouton parcourir dans lequel les fichier qui peuvent etre selectionnés ne sont que des fichiers xml, je ne sais pas comment on fait et je n'ai rien compris aux "uploads",
si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment trés gentil. je sais qu'en html ce n'est pas possible c'est pour ça que je suis sur ce forum. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Il faut penser à regarder la FAQ avant de poster http://php.developpez.com/faq/index....ichiers_upload Citation:
@+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 41 ![]() |
j'avais déja visité les faqs mais ça ne m'a pas dutout aidé, il n'existe vraiment pas de solution à mon probleme??
bref merci quand meme! a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
PHP est exécuté côté serveur, donc vous pourrez faire ce contrôle à la réception de ces fichiers (ils auront déjà été reçus par le serveur qui les met à votre disposition de manière temporaire, à moins de les copier/déplacer via la fonction move_uploaded_file).
Pour ce contrôle, vous vous basez sur l'extension originale du fichier envoyé (à extraire de $_FILES['nom_du_champ_file']['name']) ou vous utilisez une fonction côté serveur pour récupérer le type MIME du fichier (celle donnée par le client dans $_FILES['nom_du_champ_file']['type'] n'étant pas à prendre pour argent content). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com