|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
|
Bonjour
J'ai une vidéo qui fait 800 Mo, mais qui dure seulement 12 Minutes, c'est un Travail que je devrai envoyer par Mail ou déposer sur une session FTP. J'ai utilisé DIVX mais il me dit que ce n'est pas possible que se Format n'est pas soutenu, c'est une vidéo extraite à partir d'un Camescope JVC au Format Mpeg ou Mpg. J'ai aussi utilisé ce Logiciel : http://www.developpez.net/forums/sho...30&postcount=9 mais il m'affiche des message d'erreur : Impossible d'ouvrir le Fichier : C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\AV300.bmp Et pourtant il s'ouvre mais sans rien donner. MErci pour votre aide et pour toute information pour d'autres Logiciels. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
|
J'ai essayé mais c'est le meme problème
est ce que vous pensez que ça vient de la video ou de son Format, ou de ça Taille ?..? 800 Mo ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
sers toi de vegas video ou adobe premiere, tu auras la possibilité de redimensionner la résolution, et de pouvoir encoder avec ce que tu veux.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
|
C'est des Free War, ou !!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
euh ce sont des sharewares, donc sous license ;p
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
|
Y'a pas un meilleur moyen moin chére ou Gratuit de Faire cette manipulation ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
sans doute avec un équivalent du soft en freeware, si équivalent il y a
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
|
Par exemples ?..?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com