|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 353 ![]() |
salut a tous!
Avez vous deja entendu parler - voir deja telecharge- odebit.com un logiciel pour voir des films ou autre??
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
oui , mais pas trop terrible
rien ne vaut Mplayer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
mais non tu as pas compris enfin c'esy moi qui est mal explique:
www.odebit.com permet de voir des films, serie ou autre sans les telecharger. je voulais savoir si c'est legal, qu'est ce que vous en pensais etc...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 143 ![]() |
Je me demande bien une chose. Supposons que odebit.com soit un site illégal. Est ce que ça t'empêchera d'y aller ?!!
![]() Si oui, est ce que ça viens d'une déantologie personnel que tu te forces de respecter !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
j'ai pas dit que cela m'enpechera de regarder mais je veux savoir si c'est vrai legal comme ils le pretendent, et dans ce cas j'aimerais bien comprendre comment cela peut l'etre!
mais je vois que personne ne connait, tant pis
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Fais une review quand tu auras testé!
Moi un truc comme ca je sens le spyware/virus/toutcequetuveux à plein nez et en plus je subodore le fait que ca ne fonctionne pas j'aime bien ca aussi : Odébit Multimédia nécessite la présence sur votre PC de : ![]() ca prouve à quel point le logiciel est crados! Le truc ne fonctionne aps tout seul, il va lui falloir 15 versions de chaque logiciel pour fonctionner, des qu'il y aura un update, ca ne marcheras plus, etc...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com