|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je partage avec mon MAC une connection internet depuis ethernet via Airport. J'aimerais pouvoir contrôler ce qui s'y passe: qui est connecté, les débits utilisés, les connections ouvertes (UDP, TCP, etc.), la table de NAT, etc... Je ne pense pas que OS X le permette, mais ces informations sont inévitablement cachées quelque part dans le noyau du système... Je cherche donc un utilitaire qui les afficherait... Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Utilitaire Réseaux ???
:p
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Euh... oui, c'est un utilitaire réseau que je cherche...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bah dans le dossier Utilitaires du dossier Application.
Non ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Ah ok... j'avais pas percuté
Oui effectivement on y retrouve pas mal d'infos, mais pour voir ce que je cherche, c'est pas vraiment pratique... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com