|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
J'ai un écran qui contient 2 blocs. Un bloc en-tête basé sur cette table : et un bloc au format tabulaire basé sur la table suivante : Et sur cet écran j'ai un bouton "DUPLIQUER" qui doit permettre à l'utilisateur de dupliquer en-tête et lignes. Concrètement il faut qu'en cliquant sur ce bouton il ne se passe qu'une seule chose visible pour lui, c'est le champ CODE qui devient null et qu'il doit saisir. Tout le reste ne doit pas voir bougé à ses yeux mais côté programme il faut que l'en-tête et toutes lignes aient été dupliqués (donc avec un nouvel ID_T1 que je gère par séquence) mais sans avoir été commité. J'ai essayé avec les CREATE_RECORD et DUPLICATE_RECORD mais sans résultat. J'ai pensé à faire des INSERT mais la solution n'est pas possible car CODE de T1 est obligatoire et l'utilisateur doit le saisir. Auriez-vous une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Remplir le bloc détail par code
Exemple de ce que je fait dans une appli (bloc maitre aff, block detail int_aff) Table aff (num_aff,num_ave,....) Table int_aff (num_aff,num_ave,num_perso,cod_profil) Relation : aff.num_aff=int_aff.num_aff and aff.num_ave=int_aff.num_ave Une procédure chargée de dupliquer les lignes détails (aprés COMMIT éventuel !) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Merci beaucoup Garuda !
J'ai récupéré ta procédure et après adaptation à mon écran cela fonctionne très bien ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com