|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 51 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon application est terminé et fonctionne très bien sous ACCESS 2000. Je ne dispose d'aucun outil de déployement ( Microsoft Office Dev etc ... ). je décide donc de faire sa a la main avec l'executable du Runtime Access 2000 et la parti client.mdb de mon application. je viens de faire un test sur une machine, l'installation est sucess pour le Runtime. Je lance mon application, l'interface est charger mais aucun bouton ne fonctionne ! T_T J'ai oublier qq chose durant l'install ? Merci de m'éclairé, Khorn. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Regarde déjà du côté des références si tout est en ordre. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse rapide Domi2 !
j'ai du effectivement rajouter une référence pour faire tourné mon appli avec ACCESS il me semble n'avoir rajouter que Microsoft DAO 3.6 Object library. comment faire intégré cette référence ? ( elle est marqué par defaut ) Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Dans un module VBA, menu Outil ==> Références.
Tu vérifies si la reférence DAO est cochée, sinon tu parcours la liste et tu la coches. Regarde aussi si parmi les références cochées, certaines ne sont pas marquées Manquante. si oui, tu les décoches. Domi2
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Domi2,
Elle est déja coché cette référence mais apres quand je suis avec le runtime je ne peu rien ajouter en référence non ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ben désolé, je ne vois pas...
Domi2
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
pour executer avec le runtime on est obliger de le compilé en MDE la parti client ?
parceque dans un tel cas il me faut convertir en version 2002 et donc trouver les runtimes 'QuiVonBien'. Khorn. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
Suite à quelques test, j'ai pu voir que le problème n'est pas le runtime ou les référence mais un problème de droit si je suis administrateur de la bécane tout fonctionne sans soucis par contre dès que je me log avec un compte utilisateur standart il me fait le probleme expliquer sur le premier post. avez vous une idée de quel dossier doit bénéficier de droit et esque c'est normal ? Cordialement, Khorn. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
personnes n'as déja eu ce soucis avec les runtimes ACCESS ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
voila qui me sort ...
Code :
L'ordre de tri sélectionné n'est pas géré par le système d'exploitation
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Si, j'en suis au même stade que toi, à savoir distribuer l'appli.
J'ai développé sous ACCESS 2003 une appli en format de fichier ACCESS 2000. Quand je lance l'appli avec le runtime 2000, y'a pleins de bug de partout. Dans mon cas c'est un problème de référence je pense. J'ai toujours pas trouvé comment 'exporter' ces références pour les mettre là où il faut pour ensuite éxecuter le runtime sans que tout foire :/ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
dans mon cas se que je pige pas, c'est pourquoi en tant qu'administrateur d'une machine cela fonctionne et qu'avec un utilisateur basique avec certain droit restreint ne peu pas ?!?
Quel dossier/fichier a mettre en contrôle total ? Khorn. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Herman,
Si tu as trouvé une solution hésite pas à m'en faire part je sèche sévert la ~_~ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Ne connaissant pas l'environnement Studio, j'en suis resté à l'ODE, je pense que l'on peut inclure des références (ou DLL). à explorer. Sinon utiliser la méthode de référencement dans le code (au démarage). Le sujet à déjà été traité il est dans la faq (chapitre 11.12) Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Merci Problème résolu !
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
La solution peut interesser nos lecteurs n'hésite pas à la partager.
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Je remet une petite couche pour dire que je suis de ceux qui aimerait en connaitre un peu plus de ta solution.
Un temps fut ou je déployais une appli acc97 via l'ODE97 : sur la moitié des postes je rencontrais des problèmes selon que telle version d'access était ou n'était pas déjà installée. Depuis ... j'évite le run-time ! Mais si quelqu'un peut aider à fiabiliser cette install ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com