|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Voilà je suis un vilain copieur et je fais comme tout le monde.
Que pensez-vous de mon site web? http://chaosbook.free.fr/site/ Pour le moment il n'est qu'en HTML mais je comptes y inclure du php (gestion de sections personnelles en particulier) Le contenu n'est ps complet non plus mais c'est surtout un avis sur l'interface et la présentation. Merci d'avance! NB : Normalement il est valide W3C
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour!
d'abord une petite critique négative : la police orange au niveau du menu n'est pas tres visible je trouve. puis... sinon je le trouve plutot sympathique, simple et qui n'agresse pas trop les yeux (un peu quand meme mais je pense que c'est voulu). Bonne continuation! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Moi, j'aime bien le pourtour des cadres...c'est sympa !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Pour les menus le texte orange c'est clair que c'est pas trop ça. Moi j'essaierais de mettre une bordure pour définir le cadre ou tu as le contenu. Ca pêterait plus je pense.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'ai fait un test en local en mettant en blanc et c'est en effet beaucoup mieux.
Par contre pour le cadre tu parles du contenu au centre c'est ça? J'avais essayé mais je trouvais ça moyen à cause des header et de leur forme quelque peu anarchique. Ou alors il me faudrait faire un cadre du même style... Je vais essayer ça ce soir (pas de logiciel de retouche d'image au boulot à part paint
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Oui essais de le faire correspondre au maximum avec ton header et ton foot
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Le orange est peut-etre un poil trop orange.
Pareil que les gens d'avant, le orange dans les menus n'est pas lisible.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bon j'ai enlevé l'orange du menu et j'ai atténué le fond des titres aussi. Par contre j'ai du passé la couleur du titre en noir au lieu de blanc.
Il est possible de comparer Ancien : http://chaosbook.free.fr/site2/ Nouveau : http://chaosbook.free.fr/site/ La nouvelle version est à mon sens moins agressive et plus agréable à l'oeil. Par contre babastutz j'ai rien réussi de correct concernant le cadre que tu avais proposé Tant pis
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com