|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
Re,
Je n'arrive pas à trouver la solution avec cette requête, je récupère la valeur de la date contenu dans mon Request et je dois ensuite afficher le SQL correspondant : Code :
Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis. Merci de m'aider svp, Denis |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Fais ça et dis nous le résultat : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Toujours un message d'erreur :
Microsoft JET Database Engine erreur '80040e10' Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis. Et response.write donne : SELECT * FROM voyant_rdv WHERE month(jour) = septembre and voyant='carla' order by jour Sachant que les valeurs contenues dans le champs JOUR sont de type : 18/06/2007 Et en format : Date (dans ma base access) J'aimerai que le request me sorte toutes les dates d'un mois précis stockées dans la base. Merci d'avance. Denis |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Ton problème vient de là : La fonction Month() retourne un entier représentant le numéro du mois
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
En effet il faut que tu passes un nombre comprit entre 1 et 12 dans ta variable de formulaire "mois".
Sinon en passant évite les request("mois") passe plutôt par un request.form("mois") ou request.querystring("mois") en fonction de ton formulaire.
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok super merci bcp.
|
|
|