|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour j'ai oublier mon mot de pass de mon dossier personnel sur Microsoft outlook 2002 comment je peux recuper mes donnéesdans les PST........!!
aidez moi je veux recupere mes emails de travail comment faire.................!!! a vous de voir les photos pour mieux comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
C'est pas de chance.
Si on peut contourner le mot de passe des fichiers PST, quelle est l'utilité d'en mettre un. Si tu mets un mot de passe, le fichier devient crypté, ce qui empêche d'aller lire les données qui s'y trouvent. La méthode à utiliser, c'est de mettre le fichier non crypté à un edroit où tu es le seul à avoir Access, un espace personnel sur le serveur par exemple. Cet espace est accessible pour un Admin si tu rencontre des problèmes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com