|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 43 ![]() |
Salut,
J'ai fait un formulaire de recherches qui fonctionne super bien. Mon formulaire utilise $_POST[''] pour soit disant plus de sécurité à ce qu'on m'a dit ! Mais à cause de ce fameux $_POST du formulaire de départ, je ne peux pas afficher sur plusieurs pages car sur ma 2ème pas il n'y a pas de valeur postée. Je dois donc utiliser la valeur $_GET[''] ? comme ça pour chaque page je fais un $_GET de ma valeur postée ? Si j'utilise cette méthode je dois sécurisé encore plus c'est à dire autorisé seulement les caractères alphanumériques et remplacer les espaces par des - Je vais donc utiliser $_GET[''] mais au niveau des expressions régulières je ne devrais utiliser seulement les caractères alphanuméries (pas d'accent, pas de majuscules...) Si j'utilise cette expression régulière ^[:alnum:]+$ je n'aurais pour résultat uniquement que les caractères ALPHANUMERIQUES ? Après je n'aurais plus qu'à traiter en enlevant les majuscules, accents ? J'aimerais juste avoir votre avis sur ^[:alnum:]+$ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
Salut,
et en faisant ça, tu peux rester en POST si tu veux : pour l'affichage du résultat de la recherche, on affiche par défaut la page 1 Dans le principe ça donnerait ça, et pour la syntaxe à vérifier... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com