|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
C'est deux bonne giffles à chacun qu'il leur faudrait
00
|
|
|
#42 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Bon, forcement, passer après ce genre de crétin là... C'est jamais marrant de devoir assumer les co*** des autres. J'crois bien que ca meriterai comme punition d'avoir a laver les... indélicatesses, de tout le village pendant 666 ans.
Ceci dit, pour en revenir la ma mairie, il suffit de se présenter légèrement differement en évitant de lacher le mot "Jeux de Rôle". ^_^ "Activité ludique de groupe mettant en exergue le sens de l'empathie et de la communication chez chacun, visant une vie saine et instructive et un respect profond des billards et des flippers" Et une fois validé par la mairie, tu peux remettre "jdr" sur les papiers de pub ^_^
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre expérimenté
On s'éloigne du sujet.. On ne joue pas à "Un livre don vous êtes le héros" là bas... c'est personnel ça
00
|
|
|
#44 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
j'ai ressorti les miens.. j'en ai 36
00
|
|
|
#45 |
|
Membre expérimenté
Joooooli ! Tu les vends ?
00
|
|
|
#46 |
|
Membre régulier
désolé.. trop de valeur sentimental.. ca m'a même donné envie d'en racheter ..
00
|
|
|
#47 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Moi aussi j'en ai quelques uns (toute la série de l'épée de légende) mais pas autant que Zodd et franchement si un jour mon fils demande à en lire (peut etre sur mon instigation) j'en serai très heureux.
C'est quand même pas tous les jours qu'on peut s'amuser en lisant un livre. |
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre expérimenté
Tu ne dois pas être un gros lecteur...
00
|
|
|
#49 |
|
Membre régulier
Ho si détrompe toi. il lit beaucoup..
00
|
|
|
#50 |
|
Membre expérimenté
Fier de m'être trompé dans ce cas
00
|
|
|
#51 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 560 ![]() |
Moi, je mettais des marques pages avec des numeros pour pouvoir retourner en arrière si ça se passait mal, et mes dés faisaient toujours la valeur qui m'arrangeait. Et byzarrement, j'ai pas fini un livre, c'était lassant de toujours gagner sans prendre de risque.
Haaaa, ce qu'on peut arriver à faire quand on est jeune ;o) |
|
|
00
|
|
|
#52 |
|
Membre expérimenté
Les dés étaient pipés, c'est bien connu...
00
|
|
|
#53 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 560 ![]() |
Pas besoin de piper les dés, ils suffisait de pas les lancer et d'imaginer leur valeur, c'est bien plus efficace ;o)p
|
|
|
00
|
|
|
#54 |
|
Membre expérimenté
Ouais d'accord, s'arranger pour gagner quoi, l'intérêt ?
00
|
|
|
#55 |
|
Membre régulier
pour connaitre l'histoire.. car quand tu perd tout le temps a cause des dés.. et que tu relie des paragraphe que tu finis par connaitre par coeur c'est chiant..
ps: j'ai toujours été un poisseux aux dés...
00
|
|
|
#56 |
|
Membre éprouvé
Bah j'étais jeune, et je voulais juste être le heros de l'histoire, pas celui qui meurt tous les 3 paragraphes ;o)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com