|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je dois charger une base en sybase v12 en utilisant bcpin et j'ai des problemes de saturation de mes logs. Y a t'il un parametre du serveur sybase pour ne pas logger les transactions ou un parametre de l'ordre bcpin? merci de votre aide P.J. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Euh !! le bcp in ne fait pas de trace dans les logs, c'est une méthode pour insérer des données de manière massive sans être contraint par un espace de log??? Les commandes de bcp sont simple il faut juste créer les tables ou tu vas intégrer tes données...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
par log j'entendais le segment logsegment de la database.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il faut dropper les triggers et indexes, et mettre l'option "select into" sur la base de destination - de cette façon on autorise le bcp "rapide" (loggé minimalement).
Si cela n'est pas possible, il faut utiliser l'option -b <nombre> pour faire un commit tout les X enregistrements. Ensuite, pour éviter l'explosion de la transaction log tu peut mettre la base en mode "trunc. log on checkpoint" pendant le chargement des données. Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com