|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
Bonjours,
j'ai un probleme avec mes template smarty : je developpe un site en localhost (WAMP avec zend core2) et, lorsque je passe mes template sur le site de dev, j'ai droit a ce message d'erreur : Citation:
et fonctionne tres bien sous mon wamp en localhost. je voudrait savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme, et si il vient d'un probleme de jeu de caractere dans les fichiers (ce que je pense...) edit : c'est marrant, en copiant / collant la ligne, j'ai eu droit a : $traduction.Acc#65533;der_#65533;_mon_compte comme si les "?" n'etaient pas standart ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Ton problème me fait penser à un problème d'encodage... Mais de toute manière ... je te déconseille d'employer des caractères spéciaux (comme ici spécifiques à notre langue) pour nommer tes variables... reste en à des caractères "classiques" @+
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
j'aimerait bien utilisé des caracteres classiques, mais, là ca me sera impossible, on fait evoluer une appli existante, avec des traductions en 8 langues, et un nombre assez consequent de tag dans chaque langue...
je vous tient au courant sur la solution que nous ne manquerons pas de trouver
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com