|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
voilà en fait je dois créer une application sous Access pour une entreprise. J'ai déjà réalisé mon mcd créé avec powerAmc et là je l'ai générer sur Access. Je pourrais déjà commencer à faire mes formulaires mais il se trouve que j'ai entendu dire qu'il fallait séparer le programme des données, parce que je voudrais éventuellement rendre l'appli accessible depuis plusieurs postes d'un même réseau en même temps. Comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Tu as à ta disposition 2 tutoriels qui te permettront de mettre en place ta base de données : Comment créer une base de données multi-utilisateurs Mettre en place une sécurité Lors de la mise en place de la sécurité : pense à sécuriser les 2 bases de données.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
tu peux ainsi mettre une connexion à distance sur ton serveur et mettre le lien de ton programme dans l'onglet PROGRAMME de la connexion à distance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 73 ![]() |
Citation:
Je ne me suis pas occupée de la séparation des données...! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Avec la solution que tu proposes tous le monde accède au même fichier applicatif.
Autant proposer une solution viable. Séparation des données l'applicatif sur chaque poste client.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com