|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Des gens qui jouent encore à ces vénérables jeux!
En ce moment je découvre Warcraft 3, quand ets-ce qu'on se fait une partie le soir sur battle net Pour Starcraft, ce serait aussi intéressant, mais là je n'y ai plus joué depuis belle lurette. A vos manettes.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Je joue régulièrement à war3, le soir, sur bnet. Même pseudo qu'ici
Faites-moi signe |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Moi aussi, mais l'image était courte et parlante.
La preuve Vous jouez sur quel serveur à WAR3? Ca fait un bail que je ne me suis plus connecté...depuis l'achat de la maison et le retour à l'adsl 1Mega! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Bah, je suis sur le serveur européen, je ne sais plus comment il s'appelle. Kalimdor?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Northeron je crois, faudrait se donner rendez vous dans le jeu sur un canal et faire quelques parties (duels ou chacun pour soi tous en même temps ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
Ha oui, northrend, exact
C'est le ladder avec le logo de cette race désespérément imba... jouée essentiellement par des noobs qui t'insultent pendant toute la partie
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Moi je joue "assez régulièrement". sur Northrend. Mon pseudo c'est le même qu'ici.
En l'occurence, c'est souvent le mercredi soir que je joue. r0d, je t'ajouterai à ma liste d'amis comme ça si tu est online je te ferai signe. Caine, ton pseudo sur b.net c'est aussi "Caine"? Les autres, faites-moi signe si vous me voyez |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inscrit
Ok. J'espère que tu ne joues pas ud, la race des joueurs de age of empire convertis à war3 (avec un apm aux alentours de la température ambiante
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
non. je joue humain (et donc j'aime particulièrement pas les UD)
et parfois j'essaye random, mais c'est assez catastrophique |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Comment osez vous dire du mal des fundeads
Chaque race a ses avantages.
On pourrait s'organiser un petit ffa, ça permettrait de tous jouer en même temps. Mon pseudo est waste. J'ai ajouté Biosox, r0d et Caine.
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre actif
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Inscrit
ok pour se retrouver sur le bnet, mais je ne pourrais pas me connecter avant samedi (semaine super chargée). Et s'il fait beau, j'avoue qu'il y a peu de chances pour que je me connecte. Mais dés lundi prochain, vous pouvez compter sur moi
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Quand vous faites une partie prévenez moi !!
j'ai pas joué depuis des lustres, il faut que je le reinstalle ! par contre je ne serais certainement pas dispo avant ce week end Sur Battle.net mon pseudo est le même qu'ici (à moins que depuis le temps ils n'aient dégagé mon compte
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Citation:
Sinon, j'ai jamais réussi à jouer corectement les orcs(sauf une partie débile ou j'ai réussi à anéantir trois armée avec un mass tower dans mon camp (3v3, j'étais le dernier) et ces crétins qui on continué à attaquer (bon, c'est vrai que si j'avais pas réussi à tuer les deux prétresse avec météores activé, j'étais fini) puis mines ennemi rasées, il avais plus assez d'or pour finir (un stock de wyverne avait été éprgné). j'ai fini à cous de loups des ténebres.)
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Perso,
Je fais 2-3 parties tous les soirs, mon pseudo c'est "ristou". Actuellement, je joue en ud mais c'est que j'essai de prendre les icones les uns après les autres et je joue ud jusqu'au 150v, ensuite ce sera ne ou humain. Donc je peux essayer de m'arranger pour jouer avec vous avec la race que vous voulez. Par contre mon niveau n'est pas terrible, en dessous des 50% quelque soit la race. Cordialement en espérant vous voirun de ces soirs
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre actif
Citation:
On dirait que personne ne peut jouer avant ce week-end. Perso, je joues plutot en semaine. Afin de tous se retrouver un soir, plutot que de tous se dire "wisp moi si t'es la" je propose un rendez-vous: lundi prochain (18 juin) à 20:00 (GMT+1) sur le serveur northrend, channel "DVP" ça vous tente, ou je serai tout seul? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com