|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
Bah tfaçon, ça veut pas dire grand chose: j'ai un pote lvl40+ avec 60% de win qui dépasse rarement 120. Mais bon, 230... impressionnant ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#82 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Les vrais bon joueurs sont bien au dessus de 230, ça tourne autour de 350/400 (voire même un 530 j'ai vu sur une partie de 15 minutes :o)
Même si quand ils ont commencé à être connu, ils étaient un peu plus bas, il sont forcement obligés de se mettre au niveau (Exemple : ToD qui était vers 150 au début, et qui tourne à 250 à chaque partie maintenant). Enfin bon, si je refait un 230, je vous appelle, ça va pas m'arriver souvent je pense xDD |
|
|
00
|
|
|
#83 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Et comment vous connaissez ces chiffres car moi, aucune idée, je dois pas avoir un gros chifre mais je ne sais pas du tout.
Merci pour tout le vocabulaire c'est sympa et bien pratique
00
|
|
|
#84 |
|
Inscrit
Pour l'apm, il y a des des softs qui font ça. Je ne me souviens plus du nom de celui que j'utilise (c'est pas wc3chart), mais il est trés pratique: il sauvegarde automatiquement chacune de mes parties dans un dossier et fournis toutes les stats.
Tu peux peut-être déjà jeter un coup d'oeil à celui-ci. ps: omg, ils ont déjà un "sous-site" pour starcraft2 sur replays.net ^^ (http://sc2.replays.net/) |
|
|
00
|
|
|
#85 |
|
Membre éprouvé
go bnet !
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
J'ai pas tout lu dans le détail je l'admets
Mais en gros ya des gens qui peuvent jouer ce soir ? et euh de préférence, des pas trop costauds, j'ai pas joué depuis pfiouuuuuu un sacré bout de temps !
00
|
|
|
#87 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
00
|
|
|
#88 |
|
Membre éprouvé
ffa catastrophique ^^
|
|
|
00
|
|
|
#89 |
Pardon aux familles tout ça
A votre décharge, vous étiez tous d'un côté de la carte et moi de l'autre, donc pour prendre des expos, c'était un peu plus facile :p Sinon j'étais bien content de ma dr et de mon alchimist tous les deux level 6. ça fait bien mal.
00
|
|
|
#90 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
a ma décharge, j'aime pas ffa. Je sais pas quoi faire.
Sinon c'était bien sympa hier soir de voir tout ce monde de DVP. Merci a ceux qui sont venus! Apres ce ffa (dont nous ne parlerons plus) on a encore un peu joué avec pinocchio et Mandalar, dans la joie, le massacre sanglant et la bonne humeur. A refaire donc. Par contre, pauvre Caine. J'espère que tu vas retrouver ton jeu A+ |
|
|
00
|
|
|
#91 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
La loose totale!
Ben la vie à de l'humour, car j'ai lancé le topic mais n'ayant pas "la chiotte gelée", mais War 3 de base...je peux pas jouer! Qui joue encore sur la version de base de War3? Dans le même temps, j'ai fait une partie contre 2 ordi mini (faciles)...me suis fait massacrer! Non, mais je comprends pas comment il fait l'ordi. En quelques minutes, il a un héro lvl10 alors que le mien n'est que lvl3! Il faut que je m'entraine encore. Voilà ma construction de base UD: - Cimetière, - Crypte, - 5 ziggouraths, - Autel -> 1er héro Arthas dès quej'ai l'or, - Upgrade Nécropole au T2, - Abattoir, - Truc des mages, - Upgrade qq ziggo en tours contre le haras - au cimetière, je lance tous les up régulièrement - Puits sacrificiel, - up en Catacombes - Oeuf de dragonnet (crouika crouikna ka; cf "les chroniques de la lune noire" Dès que le héro est là, je lui colle 4 démons des cryptes et je tue du monstre. A part que je suis en APH (action par heure |
|
|
00
|
|
|
#92 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
en ud perso, je fais pas le même ordre que toi, je vais le détailler après.
Pour apprendre face à l'ordi, y'a un truc pas mal, c'est de retirer le brouillard, tu verras son évolution et comprendra mieux. Donc pour revenir à l'ordre 3 acco dans la mine, je lance 2accolytes avec la touche 'c' que je dirige vers la mine. La goule sur le bois premier accolyte va dans la mine, le seoncd je le dirige vers l'extérieur quand il sort 'bc' pour crypte, 'ba' autel et 'bz' ziggourat, il va sur la mine dès qu'il a l'argent, 'bm' pour le cimetiere puis mine quand crypte ok, 'g' pour la goule, je prends un accolyte pour 'bz' (les siggourat sont positionnés selon la race en face (si orc proche de la mine pour contrer le heros bm), puis une autre 'g' 3goules suffisent en général pour le bois je up les deux ziggourats si orc. 'd' pour le démon des cryptes (spider), j'en fais un deuxième voir untroisième avant de passer t2 (si orc, je fais un 6ème accolyte au cas où avant Ensuite, ca dépende des races. Voila pour moi, en espérant que cela t'aide un peu cordialement
00
|
|
|
#93 |
|
Inscrit
yop,
bon, je n'ai pas pu me connecter hier soir, je n'étais pas chez moi. Faites-moi signe quand vous remettrez ça |
|
|
00
|
|
|
#94 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
euh ben moi on en parle meme pas... j'avais meme oublié l'existence de certaines unités, je ne savais plus quoi faire alors qu'avant tout automatique
bref si quelqu'un cherche un boulet pour jouer avec lui (première main, presque jamais servi) je suis votre homme
00
|
|
|
#95 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#96 |
Les différences entre RoC(reign of chaos) et TFT(The frozen throne) sont grandes.
Dans tft, il est impossible d'atteindre le niveau 6 avec ses héros en creepant. A moins d'aller se frotter à des gros gros creeps qui peuvent éventuellement fournir un tome of power ou a des moins gros pour des tomes d'expérience. Cela change absolument tout. Par ailleurs les tables de dégâts / armures sont différentes. Une stratégie qui fonctionne bien sous RoC ne fonctionnera pas nécessairement bien sous TFT. Par exemple :
C'est tout un tas de petits détails qui changent tout. Si je n'avais qu'un conseil pour ceux qui galèrent sous Roc ça serait de passer à TFT
00
|
|
|
#97 |
|
Membre émérite
![]() |
vous m'avez donner envie de m'y remettre, mais je ne pourrais pas me connecter avant vendredi soir, j'espere que mon compte existe tjs ...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#98 |
|
Membre éprouvé
Oula vos BO sont bizarre.
Si vous partez sur fiend, c'est : - 1 Aco - Cimetiere - Crypte - 2eme aco - Zigou - Autel - un ghoule (au bois, donc ça fera 2 en tout avec celui du début) - 2eme zigou - Shop - Et là si vous êtes dans le timing c'est facile à voir, vous commencer votre héros (DK) en même temps que votre première fiend. - 2ème fiend Et là au choix : - Soit 3eme fiend puis T2 - Soit T2 puis 3eme fiend - 3eme ghoule (en T2 faut un peu plus de bois) Et voilà votre BO pour un début fiend. Sinon pour ghoule c'est assez simple : - 2 aco - Crypte - Altar - Zigou - Zigou - Shop - ghoule ghoule ghoule ghoule ghoule ghoule ghoule ghoule xD - hero |
|
|
00
|
|
|
#99 |
|
Inscrit
il y a aussi la version "bo ghoul avec vente du tp"... je m'en suis pris quelques uns des comme ça: un dk avec 10 ghouls qui débarquent (typiquement sur echo isles) alors que je n'ai encore que 2 grunts, ça peut faire mal
|
|
|
00
|
|
|
#100 | ||
Citation:
acco > graveyard > crypt > acco > altar > ziggu > ghoule > Shop > hero/fiend > ziggu Citation:
Pour pouvoir profiter de son magasin à la sortie du héros, il faut le commencer d'avoir pu commandé le héros.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com