Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Jeux > PC
PC Forum de discussion sur les jeux vidéos sur PC (en solo ou online)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/06/2007, 11h12   #21
Membre chevronné

Homme François
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Service public

Informations forums :
Perso, c'est à partir de 22h le soir. Mais on peut très bien, si personne n'est dans un clan, aller par défaut dans le canal DVP. si y'a quequ'un, tant mieux, sinon une prochaine
pinocchio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 11h27   #22
r0d
Inscrit

Détails du profil

Informations forums :
Ok pour moi
r0d est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 12h19   #23
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par r0d
ok pour se retrouver sur le bnet, mais je ne pourrais pas me connecter avant samedi (semaine super chargée). Et s'il fait beau, j'avoue qu'il y a peu de chances pour que je me connecte. Mais dés lundi prochain, vous pouvez compter sur moi

Citation:
Envoyé par grubby, dans une partie contre wNv-Fov
gl hf, player of the best race.
Fov est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur ud. Il vient de quitter wNv au fait.
Il est vrai que Fov est assez surpuissant. Quoi qu'il en soit Grubby n'a pas la science infuse et n'est pas à l'abri du troll.

Faire annuler la slaughterhouse ou le magasin (dont dépendent les statues pour être construites), c'est possible. Le undead doit arriver au T3 pour avoir une chance. Je suis d'accord : les destroyers sont très puissants, mais c'est relatif, des destroyers vides ça ne fait pas tant de dégâts que ça. A tuer c'est une autre affaire : volant et immune à la magie, ça complique les choses. Leur coût n'est pas négligeable non plus.

Voici quelques adresse sympathiques pour warcraft 3 :
Vieux 14/06/2007, 12h49   #24
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par ggnore
les destroyers sont très puissants, mais c'est relatif, des destroyers vides ça ne fait pas tant de dégâts que ça. A tuer c'est une autre affaire : volant et immune à la magie, ça complique les choses. Leur coût n'est pas négligeable non plus.
volant et immune. Oui. On peut rajouter:
- Rapide
- Beaucoup de points de vie
- dispell de zone
- degat de zone (quand ils sont plein)

Alors effectivement, contre un elf qui mass dry, les destros servent plus a grand chose, de plus les dry ont le poison qui atteint les unités immunes puisque c'est pas consideré comme de la magie. contre orc, il peut faire rapidement quelques bats pour contrer.

Mais comme humain, je suis souvent foutu dès que l'UD a 3-4 destros. Comme humain, ma force c'est ma fontaine de mana sur son cheval, et mes sorc et pretres. Mais face a des destros, c'est impossible. ils dispellent lenteur et élémentaires, et en plus ça leur donne du bonus en attaque!
beaucoup de rifle c'est pas mal, mais ça suffit pas et je sais pas avec quoi les soutenirs. Gryffons? ils ont une attaque magique et peuvent donc pas attaquer les destros. dragonhawk? ça serait bien si leur filet pouvait toucher les destros, mais c'est considéré comme de la magie aussi...

Je te pose donc la question: Quand tu joues contre un humain, qu'est-ce qui te fait peur? Qu'est-ce qu'un HU doit faire contre un UD? (contre un UD qui mass destros, parce que s'il mass fiends/abos, je peux m'en sortir)

J'ai essayé le mass dragonhawk, au début ça va bien avec l'effet de surprise, mais si j'achève pas l'UD sur la première attaque, il sort quelques fiends et c'est foutu.

quoi faire? mass mortar T2 et boum sur tes abattoirs? (trop tard, les status sortent déja au T2...)

sortir pala 1st, mk 2nd et venir buter tes acos? ça retarde pas tellement tellement ton tech.

vraiment, c'est pas du whine, mais je ne sais pas quoi faire!
Biosox est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 13h13   #25
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
flying machines et knights avec trois héros.
Tu achètes un staff of preservation que tu transfères de héros en héros pour augmenter son efficience et sauver moultes chevaliers.
Les chevaliers vont servir de chair à cânon pour vider les destro, ensuite tes flying machines peuvent entrer en action et dépeucer les destro. Les flying machines sont plus rapides que les destro.

Il faut essayer d'avoir le mk et le pally le plus rapidement possible au niveau 3. Il faut les powerleveler.

Sinon si tu as confiance en toi en début de partie, tu peux tenter mk/pally/bloodmage. banish + bolt + light est assez violent. Il ne faut pas non plus croire que c'est simplissime, car le cooldown de chacune de ces capacités est différent, et tu auras très certainement besoin d'holy light défensivement.

A noter que si l'ud prend panda contre tes flying machines, le combat risque de ne pas être facile.

Sinon tu as toujours la vieille méthode anti jeu qui consiste à prendre autant de mine possible, à les blinder de tours et à construire des tanks en masse.
Les UD sont les plus vulnérables au tanks, et de très loin.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l'on peut contrer les destro indirectement : tuer le magasin, la slaughter house comme dit précédemment, mais aussi en cassant du ziggurat. Ils n'ont pas une grande armure tant qu'ils ne sont pas transformés en tour et un goblin sapper peut en faire exploser deux d'un coup.
Vieux 14/06/2007, 13h32   #26
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
c'est vrai que les tanks j'avais essayé contre destros ça avait pas mal bien marché.

Pour la tech flying machine + cavalier + staff ça a l'air bien mais ça demande pas mal de micro. passer le staff d'un heros à l'autre ok, mais plusieurs fois et pendant un combat j'en serai simplement incapable. Effectivement les flying machines sont les unites les plus rapide du jeu.

Le problème c'est d'arriver T3 asset rapidement.
Je crois que la vieille méthode anti-jeu me convient bien.

Je garde aussi l'idée du sapeur gobelin qui tue une ziggurat. (deux d'un coup? c'est vrai?) Je suppose qu'il faut une sorc pour rendre le sapeur invisible, sinon il n'atteint pas ça cible.

Question: Si tu as sorti des statues, et que tu as ensuite acheté l'amélioration qui permet aux statues de se transformer en destro, et que seulement ensuite je tue ton magasin, est-ce que les statues peuvent se transformer?
Vieux 14/06/2007, 13h34   #27
Membre Expert

Détails du profil

Informations forums :
Je sait pas si vous avez déa essayé, mais le tank (amelioré antiaérien) contre le destro, c'est imparable (pas magique, très résistant aussi). avec la fontaine de mana sur pattes lv6 + socière + par exemple cavalier, on peut tenter le téléport des tank en pleine base ennemie sur cavalier invisible (mais faut avoir confiance quand même et être arrivé jusque là). ça marche contre elf et Ud mais pas bien orc (batiment trop solides trop de corp à corp).
Vieux 14/06/2007, 13h54   #28
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Biosox
c'est vrai que les tanks j'avais essayé contre destros ça avait pas mal bien marché.
Les tanks sont biens contre les bâtiments ou contre les gargouilles (l'armure des volants qui ne sont pas magiques) mais contre les destro c'est bien mais pas si efficace que ça.

Citation:
Je garde aussi l'idée du sapeur gobelin qui tue une ziggurat. (deux d'un coup? c'est vrai?) Je suppose qu'il faut une sorc pour rendre le sapeur invisible, sinon il n'atteint pas ça cible.
C'est impossible de lancer invisibilité sur un sapeur. Il faut tanker avec une autre unité, c'est moins cher.

Citation:
Question: Si tu as sorti des statues, et que tu as ensuite acheté l'amélioration qui permet aux statues de se transformer en destro, et que seulement ensuite je tue ton magasin, est-ce que les statues peuvent se transformer?
Toute évolution ou unité payée arrive à son terme. Si par exemple je commande une gargouille mais que je perds ma nécropole, la gargouille sortira (les gargouilles sont T2)
Il n'y qu'au niveau des fermes que la vérification est faite après chaque unité commandée.

Citation:
Je sait pas si vous avez déa essayé, mais le tank (amelioré antiaérien) contre le destro, c'est imparable (pas magique, très résistant aussi). avec la fontaine de mana sur pattes lv6 + socière + par exemple cavalier, on peut tenter le téléport des tank en pleine base ennemie sur cavalier invisible (mais faut avoir confiance quand même et être arrivé jusque là). ça marche contre elf et Ud mais pas bien orc (batiment trop solides trop de corp à corp).
une tactique basée sur un ultimate c'est pour le moins hasardeux. La faiblesse des ud par rapport aux tanks est surtout au fait qu'ils n'ont qu'une seule unité qui fasse des dégâts de type siège : le meatwagon qui est comme toute les catapultes très faible en hp et en vitesse. De plus les UD n'ont que 5 accolytes pour réparer.

Les orcs ont les raiders et beaucoup de travailleurs.

Les ne ont les chimères et peuvent déraciner leur batiments de type arbre, ce qui fait changer le type d'armure du batiment le rendant ainsi beaucoup moins vulnérable au tank, l'arbre peut se régénérer en mangeant un arbre et être réparé par de nombreuses wisps.

Pour moi les tanks sont plutôt des unités faites pour abattre les bâtiments ennemis, car contre des unités leur force de frappe est plutôt quelconque, même s'ils font beaucoup de bruit et de flammes.
Vieux 14/06/2007, 13h55   #29
Membre actif

Détails du profil

Informations forums :
Vous me faites peur, je vous préviens je suis une bille en multi
je n'ai toujours joué qu'en lan

je vais essayer de venir lundi prochain mais je peux éventuellement être dispo ce week end...

Ayez pitié de ma maigre boîte de réception, servez-vous du forum, pas des MP, je n'y répondrai pas.

Pomme dauphine Miss DVP 2007
LineLe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 14h46   #30
r0d
Inscrit

Détails du profil

Informations forums :
Mhh, le mass tower contre ud, j'y cros pas trop: le temps que l'humain (on peut faire pareil avec les orcs aussi) se construise ses 4 expands, tu sors 4 destros et 2 wyrms, et tu rases chaque expo en 2 sec... en plus, ce ne sont que des volants, donc ça trace...
Arf, le wyrms, rien que d'y penser, ça me donne des frissons de terrrrreur
r0d est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 14h52   #31
Membre émérite

Détails du profil

Informations forums :
Sauf que Caine étant déjà pris ce n'est pas mon pseudo. Enfin je crois.

Je me (re)crée un compte ce soir, l'ancien a végété depuis 4 moi, je pense qu'il ne doit plus y être.

Rha, on va se marrer !
Caine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 16h37   #32
Membre habitué

Développeur informatique
Détails du profil

Informations forums :
Moi j'ai racheté war3 uniquement pour dotA :p
Mon acc c'est : yazzoo
Si il y a des gens motivés, je me connecte de temps en temps
Vieux 14/06/2007, 20h13   #33
Membre habitué

Étudiant
Détails du profil
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Mandalar
J'ai pas compris toutes vos stratégie (ya l'air d'y avoir du niveau!), mais je vais essayer d'etre la lundi soir (c'est un peu tot 20h). Mon pseudo est le même qu'ici.
Mandalar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 20h15   #34
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par LineLe
Vous me faites peur, je vous préviens je suis une bille en multi
je n'ai toujours joué qu'en lan

je vais essayer de venir lundi prochain mais je peux éventuellement être dispo ce week end...
Hum je vois que tu as la mémoire très courte. Mais bon c'est vrai, c'est de l'histoire passée qui n'a plus aucun interet

Faith's Fall est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2007, 20h42   #35
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Omg Blizzard annonce un patch à venir pour warcraft 3.

pasglop c'est moi (aussi, en plus de waste), et le modérateur a répondu à mes revendications. ça y est, je suis une star de l'internet du web

Un petit replay pour la route : Pinocchio et moi dans un 2v2
Vieux 15/06/2007, 08h33   #36
Membre actif

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par BWP-Necromance
Hum je vois que tu as la mémoire très courte. Mais bon c'est vrai, c'est de l'histoire passée qui n'a plus aucun interet
ben tu vas pas dire le contraire, on n'a jamais joué en multi, on n'a toujours fait que des maps spéciales
tu viens ? au moins si on se fait latter par les professionnels on pourra se ridiculiser entre mauvais

Ayez pitié de ma maigre boîte de réception, servez-vous du forum, pas des MP, je n'y répondrai pas.

Pomme dauphine Miss DVP 2007
LineLe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/06/2007, 09h24   #37
Membre émérite

Détails du profil

Informations forums :
Je hais les orages!

Je voulais me recréé un compte hier soir et voir s'il y avait du monde! ET PAF l'orage!

Comme on a acheté en campagne, j'ai tout débranché. Parce que quand ça tonne, ça disjoncte!

S'il n'est pas déjà pris, je serais "Caine_DVP"
Caine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/06/2007, 09h27   #38
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Hier soir je me connecte, je vous ajoute tous dans mes friends, et je vois que waste et ristou sont en train de jouer en FFA.

Je wisp waste qui me dit "il n'y a plus que 2 DVP" (je suppose qu'il y en avait d'autre avant. ça a du succès ce warcraft-dvp)

Je me suis dit que j'avais bien le temps de faire une petite 1v1, mais hélas, à peine ma partie commencée, ils finissent la leur, et apres on s'est pas vu...
D'ou l'interêt de se fixer un rendez-vous.

En tout cas c'était marrant de "croiser" des gens d'ici sur b.net
Vieux 15/06/2007, 09h28   #39
Membre chevronné

Homme François
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme François

Secteur : Service public

Informations forums :
Hier soir, j'ai joué avec ggnore et j'ai vu que biosox était connecté aussi.
ggnore m'a d'ailleurs battu en ffa et il a des stats qui font peur, 56% de victoire
pinocchio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/06/2007, 09h32   #40
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par pinocchio
Hier soir, j'ai joué avec ggnore et j'ai vu que biosox était connecté aussi.
ggnore m'a d'ailleurs battu en ffa et il a des stats qui font peur, 56% de victoire
J'ai quand même une question: Vous faisiez du FFA à 2? Moi j'appelle ça du 1v1
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

Partenaires

Hébergement Web