|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#201 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#202 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
Avec tout ce monde, on pourra organiser de belles parties ^^.
|
|
|
00
|
|
|
#203 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Le 18/06/2007
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#204 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Si je compte bien, nous sommes 12.
On pourrait même créer un clan! |
|
|
00
|
|
|
#205 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#206 |
|
Membre habitué
![]() |
Arg c'est de ma faute, désolé
|
|
|
00
|
|
|
#207 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Il y a une partie entre mauvais ce soir? Ha peut être que...mais pas sûr
Ben dites, quel engouement |
|
|
00
|
|
|
#208 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Ce soir j'irais faire un tour sur Bnet je pense ! Si ma connection fait pas des siennes =) Canal : DVP
|
|
|
00
|
|
|
#209 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
argh
mauvaise je suis, mais présente je ne serais pas enfin normalement
00
|
|
|
#210 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 212 ![]() |
Quelles sont cartes particulières que vous lancer?
|
|
|
00
|
|
|
#211 |
|
Membre émérite
![]() |
perso, j'adore les grandes cartes dans le style icecrown, meme si c'est un grand classique
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#212 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
Matchs hier:
AT 3v3 (r0d, Ekinoks, Kurt-Kobain): 1 win AT 4v4 (r0d, Ekinoks, Kurt-Kobain, Mandalar): 2 loses Faut bosser nos strats 4v4
|
|
|
00
|
|
|
#213 |
|
Membre émérite
![]() |
en 4v4, avez-vous pris chaque une race différente ? etes vous monter jusqu'au T3 pour avoir les 4 orbes ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#214 |
|
Membre éprouvé
Pour le 4v4:
Partie 1: Notre team: 2 Orcs, 1NE, 1Hum Nous avons très mal joué car nous n'avons pas envoyé de sentinelles pour anticiper leurs techniques, qui fait qu'ils ont tecké tier3 volants (en autre Wyrms, Destro). De notre côté, nous avons plutôt misé sur du sol... Contre nos taurens|sh|riders|mago_hum|huntz|hyppos, c'était galette pour eux. Partie 2: Notre team: 1 Orc, 1NE, 1Hum, 1UD On menait bien la bataille pendant les 5 premières minutes, mais la partie s'est avantagée pour eux au fur et à mesure. Ils étaient bien plus forts que nous, ils ont plutôt misé 1 héro par joueur, alors que de notre côté, c'était plutot 2-3 héros... Ils ont même finit par sortir quelques chimères qui nous ont bien cassé les pieds (et l'ulti de la potm Il faut ajouter que 4v4, cela fait de très grosses batailles, et c'est cela rend le micro management assez rude, voire lagger le pc .Bref, niveau stats, on s'en sort mieux en 3v3 |
|
|
00
|
|
|
#215 |
|
Membre émérite
![]() |
si y'a des intéressé(e)s débutant(e)s, je suis dispo pour jouer à partir de 22h, pseudo battle.net : alexom456, par contre j'ai que ROC, je n'ai pas l'extension FT
|
|
00
|
|
|
#216 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Petite news pour vous dire que Blizzard a annoncé la 2è extension de World Of Warcraft : Wrath of the Lich King.
La colère du roi liche, soit la mise en place du continent de Northrend, la classe de héros "Nécrochevalier", le cap de niveau à 80, etc... Voilà, donc si vous rêvez d'avoir Frostmourne en légendaire... PS : - rien d'innovant niveau créatures, ils remettent les mêmes qu'à Stratholme et Naxxramas (goules, abominations, araignées) - encore un jeu de chinois "salut le boss est bugué et on le débugue dans 2 mois quand toi et ta guilde vous en aurez bien chié" - elle sont où les nouvelles races ?
00
|
|
|
#217 |
|
Membre habitué
![]() |
[mode j'aime pas wow]
Grrr on parle de war3 ici [/mode]
|
|
|
00
|
|
|
#218 |
|
Membre éprouvé
Je serai probablement dispo de 16h-19h. S'il y a assez de monde, on pourrait s'entrainer ou faire des customs!
Bonne journée à tous et peut etre à tout a l'heure! |
|
|
00
|
|
|
#219 |
|
Membre émérite
![]() |
billy, je serais la moi aussi, on se retrouve sur quel chan ?
|
|
00
|
|
|
#220 |
|
Membre éprouvé
Arf, j'étais sur la chan DVP. Mais vu que j'étais seul aec Ekinoks, j'ai fait qques RT.
Il y a peu de chances que je sois connecté demain. On ne sait jamais l'ampleur de la flemme qui s'envahira en moi .Billy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com