|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
J'ai ma base de Rpli oû les stabel queu se remplissent de manière inquietante, je n'ai rien dans les logs de la répli, rien non plus ds les logs de mon serveur secondaire (outre qq msg de groupes de transaction qui vont être réalisé individuellement..) et il n'y a rien de tombé dans le cadre d'un admin who_is_down. Donc ma repli semble fonctionner sauf que les stabels continue de se remplire??? Que puis je vérifier d'autres et/ou avez vous déja rencontré ce genre de comportements ???
Merci de vos lumières!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Fais un select de syslogshold dans la base source. Il y a probablement une transaction ouverte qui bloque la réplication.
Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Et bien visiblement cela évolue il ne reste pas bloqué sur une transaction, mais comme cela fait une heure que cela augmente cela dois être due a une transaction passé... Tu as d'autres pistes de recherches ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Cela se vide maintenant ... Cela dois être due a un traitement qui a bloqué ma répli durant 1 heure ... Merci de ton conseil mickael je vais investiguer auprès de nos équipes a ce sujet. Merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com