|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 158 ![]() |
Bonsoir
j'effectue une authentification. Et je ne comprend pas pourquoi lorsque j'insere des valeurs fausse je suis redirigé vers une page blanche. En revanche lorsque j'insere les bonnes valeurs je redirigais vers la bonne page. formulaire authentification Code html :
Code :
merci Stardeus |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
Salut stardeus,
Je vais peut etre dire une connerie mais ton probleme ne serait il pas due au fait qu effectivement lors de ta verification ta requête s effectue mais renvoie un nombre de reponse egal a 0 . Je serais toi je rajouterais 1 verification en plus avant de faire ton traitement. Un truc du genre : Code :
J espere t avoir aide Ste |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() J'aurais plutôt tourné le truc ainsi : Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Oui mais son problème n'était pas la.
Enfin je pense car si tu regarde son code de son formulaire il met des valeurs par défaut. Code HTML :
Résultat le test passe toujours et ça ne lui résout pas le problème de la page blanche . La page blanche est la car il passe dans le test , il effectue la requête et ensuite il ne passe pas dans le while car son fetch_array($requete) est nul Donc page blanche car aucun autre traitement . Après je peux me tromper
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
j'ai effectué un test avant d'avoir effectuer le traitement et il s'avere que j'obtiens toujours une page blanche lorsque j'effectue une mauvaise authentification. Je me demandais si ce n'est pas le fait d'avoir mis dans mon formulaire des valeurs par défaut qui peut causer une page blanche. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Re,
Attend il y a un truc que je pige pas tu me dis que tu passes dans la condition : if (mysql_num_rows($req) > 0) avec des données fausses |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
lorsque je recupere les valeurs du formulaire.
je le compare avec la bdd et j'effectue un test +ensuite le traitement je n'ai pas compris pourquoi j'aurais des données fausse Bonjour [edit]j'ai pu résoudre le pb de l'authentification en utilisant la fonction mysql_fetch_row qui retourne une seule valeur . Dela je teste si la valeur retourné est 0 alors je lui indique que le login ou le mot n'existe pas sinon je lui redirige vers une autre page [/edit] Stardeus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com