![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour,
J'ai des difficultés pour récupérer une ancienne config ; celle-ci est sur un ancien disque dur, et j'ai un nouveau disque dur, sur lequel j'ai mes nouveaux utilisateurs (moi), avec tout. Je voudrais transférer toute ma config KMail avec mes mails, de l'ancien vers le nouveau. Cela m'est pénible ; j'ai l'impression que les mails se trouvent dans le répertoire .Mail. J'ai donc essayé de copier ce répertoire de l'ancien vers le nouveau. Mais KMail semble se paumer en route, je ne sais pas pourquoi. Comme je ne suis sûr de rien, pourriez-vous me donner la piste à suivre ? J'ai KDE 3.5.4, sur mandriva free 2007. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
salut
en ouvrant kmai , importer des messages je lis Sélectionnez le dossier de base de votre boîte électronique KMail à importer. Remarque : Ne sélectionnez jamais le dossier de votre boîte électronique locale (dans « ~/Mail » ou « ~/.kde/share/apps/kmail/mail »), sinon KMailCVT va tomber dans une boucle infinie. La structure des dossiers est en mesure d'être recréée, et sera contenue dans « KMail-Import » de votre dossier local. si cela peut t'aider ? a+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Malheureusement je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner.
Je donne bien des dossiers type KMail, je sélectionne bien le bon répertoire, puis il essaie de m'importer des répertoires sans aucun rapport avec le schmliblick. Je comprends pas. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[KMail] récupérer une ancienne config
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|