|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 21 ![]() |
J'ai un problème qui me semble mineur mais pourtant je suis incapable de le résoudre et c'est très frustrant:
Mise en situation À l'aide d'une macro VBA dans Outlook, je crée un fichier HTML qui contient seulement un hyperlien. Je procède simplement en écrivant le code HTML d'un hyperlien dans un fichier texte que je sauvegarde en .HTM Problème Mon problème est que mes guillemets se retrouvent dédoublés et le lien ne fonctionne pas ! Pas exemple, cette ligne de code fonctionne très bien dans un fichier .HTM Code :
<A HREF="http://www.google.ca">Google</A> Code :
"<A HREF=""http://www.google.ca"">Google</A>" J'ai esseyé plusieurs méthodes, entre autres d'utiliser chr(34), toujours sans succès. Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Mise à jour
J'ai utilisé la méthode PRINT au lieu de WRITE et ça fonctionne maintenant, du moins les guillemets ne sont pas doublés. Mais maintenant j'ai un autre problème, l'hyperlien dans le fichier .htm en question ne fonctionne pas si il est exécuté à partir de "c:\documents and settings\JBTech\Local Settings\Temporary Internet Files\OLK1C" mais ça fonctionne bien si on ne fait que copier le fichier dans un autre répertoire. Il est impératif que ce fichier se trouve à cet emplacement, je ne peux donc pas le changer. Quelqu'un sait pourquoi ça ne fonctionne pas dans ce répertoire ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai changé le répertoire temporaire sécurisé d'Outlook dans la base de registre pour "%TEMP%\" et ça fonctionne maintenant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Salut, dit moi tu veux pas me dire comment tu fais? parce que moi j'y arrive pas, soit je fait avec write et il dédouble les guillemets, soit je passe en print, et là je peux pas du tout mettre de guillemets dans le fichier.... frustrant.
En plus je n'ai pas le net où je travaille alors c'est galère EDIT : Ok j'ai trouvé Pour ceux que ça intéresse, Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 156 ![]() |
Salut,
Moi j'utilise une chtite fonction Code :
Code :
Print #1, "<TABLE BORDER=" & gm("0") & " CELLPADDING=" & gm("2") & " CELLSPACING=" & gm("0") & " WIDTH=" & gm("600") & " BGCOLOR=" & gm("#BBBBBB") & ">" |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com