|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je dois développer une application qui devrait s'appuyer en partie sur des données stockées dans une base ORACLE. Je n'ai pas et n'aurai pas accès à cette base ORACLE (problème de visibilité trop large des données), seulement l'accès à un univers BO. Je suis completement ignare sur le sujet (BO) et je souhaiterai savoir si il y a moyen d'interroger les donnees via ODBC, sans passer par le client BO. Mon application sera developpée en ASPNET et je souhaiterai pouvoir lancer mes requetes sur l"univers dirctement (j'avoue ne pas trop y croire). Ceci m'evitera d'avoir a faire régulièrement des extractions BO pour les injecter dans ma base SQLSERVER . Ok, tout ça c'est un peu tordu mais je n'ai pas trop le choix. Merci d'avance pour vos réponses. Gery |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
un univers BO est, pour resumer grossièrement, une couche sémantique pour interroger une base de données.
Donc derriere un univers BO ce sont des requetes SQL générées automatiquement. Lorsque tu raffraichis un document BO, tu lances des requetes vers la base oracle. Donc on ne peut pas "lancer des requetes sur l"univers " l'univers bo n'étant pas composé de table. par contre BO est développé en VBA, tu pourrais automatiquement par un script : ouvrir le document BO, le raffraichir, extraire les données et les injecter dans ta base sqlserver. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 61 ![]() |
Citation:
Citation: