|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
Bonjour;
Mon problème est le suivant j'envoi des mails et ils ne sont pas archiver dans ma boite element envoyé depuis 06/06/07 ma boite d'élément envoyé est resté au dernier mail envoyé le 06 juin j'ai vérifié dans les options pour voir si la case de sauvegade est coché et elle y est je ne voit pas ce que c'est du moment que je n'ai touché a rien. merci à vous.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Ce sont des mail que tu as rédigés, ou des mails auxquels tu réponds ?
As tu vérifié qu'il n'y as pas de filtres activés pour l'affichage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
et ces pour les 2 types de mails soit que je rédige soit que je répond le probleme est que j'ai rien changé elle s'est arréte le 06/06 je croit pas j'ai seulement télécharger une mise a jour norton!!!!je ne voit pas la relation si quq peut m'aider car c'est trés embetant...merci
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Vérifie si l'option Outils
Options PréférencesOptions des messages, et il y a une case Sauvegarder une copie des messages dans la boîte d'envoi ou élément envoyé. Désolé pour l'à peu près des descriptions, mais la traduction en français n'est pas toujours au top. Si la case est cochée, il te reste le code ci-dessous pour savoir ce qui se passe. Code :
Essaie ça pour voir si il se passe quelque chose, normalement Outlook devrait te demander où sauvegarder ton message envoyé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
La case est cochée mais our le code comment le tester?......
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
j'ai désinstallé les dernières mises à jour Windows et j'ai refait un redemarrage ensuite j' ai réinstallé les mises à jour et j'ai décoché la case de l'horloge synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet dans propriété date et heure et tout est rentré dans l'ordre...
merci à vous et bonne continuation Salutations
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com