|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 97 ![]() |
Bonjour à tous,
je voulais savoir si il étais possible de restreindre les formats exportables sous crystal report? En effet je souhaite que les utilisateurs ne puissent pas exporter au format ".rpt". |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 91 ![]() |
J'imagine que si tu demande ça, c'est que tu utilise le CrystalReportViewer...
Et la je ne sais pas si ce que tu veux faire est faisable. Personnelement ce que je te conseil c'est de créer ta propre interface proposant un choix vers les format d'exportation, puis d'éxporter "manuellement" dans ton code, sans passer a aucun moment pas un CrystalReportViewer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je vois ce que tu veux dire, mais dans le code tu ne peut pas spécifier le format d'export ...
La méthode d'export ne reçoit pas de paramètres, et je ne crois pas avoir vu de propriété "format d'export". |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Si tu peux.
Syntaxe C# : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ton exemple fonctionne en asp.net, mais aurais-tu la solution en developpement windows?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
A oui, autant pour moi.
En developpement windows, je pense que la différence est que plutôt que d'envoyer la réponse dans la "Response", il faudrait l'enregisrer sur le disque dans un fichier directement, puis ouvrir le fichier. Dans ce cas ça sera plutôt cette syntaxe : Code :
Je ne sais pas si sa marche en developpement windows, mais j'imagine que oui. Je ne connais pas la syntaxe pour ouvrir le fichier par la suite, mais sa ne doit pas être bien méchant. Voualou voualou |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Comment instancie tu ton objet LeDocumentReport ?
Je passe par un report viewer donc je ne suis pas amené à utiliser le même objet que toi... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
Code :
1/ instancer un ReportDocument 2/ Créer un DataSet contenant les données 3/ associer le ReportDocument et le DataSet 4/ associer le ReportDocument et le fichier CrystalReport 5/ enregistrer le ReportDocument sur le disque au format voulu |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com