|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 179 ![]() |
bonjour,
je développe un soft (c++ builder) basé sur une bdd firebird. la mise à jour que je m'apprête à faire implique une mise à jour de la base. pour la structure des tables, pas de problème. par contre, je ne vois pas comment faire pour modifier le contenu d'une procédure stockée ? un peu d'aide serait la bienvenue. engi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Alter Procedure
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
bonjour,
j'avais bien pensé au ALTER. à partir d'IBExpert, voilà la clause SQL pour modifier ma procédure : Citation:
Si je l'enregistre telle quelle dans le composant requête servant à exécuter mes cdes SQL, l'exécution plante parce que la syntaxe est incorrecte. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
normal c'est un script . certains composants permettent l'execution des scripts
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci de ta réponse.
tu parles de composants existants pour exécuter ce genre de scripts. as tu des noms ? dans le cas contraire, existe-t-il une alternative pour mettre à jour dynamiquement le contenu d'une procédure stockée (quitte à la supprimer et à la recréer) ? merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
après quelques recherches, j'ai effectivement trouvé des composants (pas encore testés) tels que pFIBScript ou TJvUIBScript.
merci encore pour l'aide apportée. a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com