|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour, j'ai créé un site avec un accés limité et des pseudo + mot de passe dans une bdd, j'aurais aimé savoir s'il était possible de savoir quand mes contacts se sont connectés et combien de fois.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Juste avec DW, pas possible à mon avis, il faut mettre les mains dans le cambouis...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 29 ![]() |
Je te remercie de ta réponse, je vais donc me plonger dans le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
Salut dume alors on se la monte cette base lol
Dit moi tu aurais un lien de ton site que j'aille faire un oetit tour? Et par la suite tu pourrais me donner un coups de mains pour transferer ma base stp? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Avec quoi avez vous créé votre base de données ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Il utilise très certainement une base de donnée existante, MySQL,...
Et pour ce qui est de remplir la base, il suffit d'un simple éditeur texte.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
J'ai creer ma base avec easy php, mais je l'ai vite abandonnée car mon hebergeur neut peut pas accepter des bases exterieurs ...
C'est donc chez l'hebergeur que j'ai creer ma base. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com