|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour la communauté,
J'aimerai savoir si quelqu'un a des liens à me filer (des tuto ou autre) sur "comment créer une calculette de prix" avec DW8 sur un site, dans le but de calculer le prix final d'un panier. Merci à vous... @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je comprend pas ton problème...
Il te suffit de recupérer les valeurs de chaque articles et de les additionner puis d'afficher le résultat dans un champ, tu peu gerer ca en PHP très simplement. Cordialement, Neroptik |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Désolé pour le manque de précisions...
Bon, dans une page , j'ai créée un tableau (à l'intérieur d'un formulaire) contenant 2 colonnes et n lignes. A travers ce formulaire, le visiteur est censé personnaliser le produit qu'il veut acheter, à la fin, le prix total doit s'afficher d'après ses sélections. un ex : http://tha.laboo.libranet.fr/calculette.html Chaque valeur de la liste à son prix, le problème est que mes connaissances en php sont plutôt limitées et je ne sais pas comment faire... Merci de votre aide @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Sans connaissance cela implique que nous developpions cette calculette a ta place hors tu n'est pas à la bonne adresse pour ca....
Donc je te conseil d'apprendre les notions de base pour le php comment manipuler les variables et conaitres les opérateurs de base. Franchement en deux heures il y a moyen de piger le truc et une heure supplémentaire pour developpez ta calculette (et je suis large en disant 3 heures au total). Bon courage Cordialement, Neroptik |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
tu peux aussi le faire en AJAX, ca éviterai de devoir recharger la page quand on clique sur le bouton.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com