|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
Ci-dessous le code source d'une page ASP de mon site. La page réel du site est à cette adresse Elle permet en théorie a mes clients de s'identifier... hors maintenant ça me balance une "erreur 500 le site ne peut pas afficher la page". Donc, si quelqu'un pouvait regarder le code source de cette page et me dire, si apriorio il est correcte (j'imagine que non vu le résultat) où bien m'indiqué les problèmes repérés ?? Merci d'avance !! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Je n'ai pas regardé à fond mais je voulais juste te dire qu'il est préférable de mettre request.form que request tout seul.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour le conseil ! Tu penses que ça peux jouer sur mon problème ou c'est un conseil d'ordre général ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
c'est plus d'ordre général.
Cela optimise ton code.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
bonjour,
as-tu demandé à ne pas afficher les messages d'erreur simplifiés dans les options Internet ? cela permet à IE de te dire quelle est l'erreur et à quelle ligne elle se situe Nico.
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Quand je regarde le détail ça me donne ça :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème, mais pour y voir mieux, et compte tenu de ton erreur 500, il serait intéressant que tu mette la totalité de ton code (tes includes). la structure de ta base.
Sinon c'est pas facile |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
![]() ![]() |
Salut,
Il y a des truc pas très compréhensible dans ton code Pour y remédier il te suffit de faire ceci : Page formulaire : Code :
Code :
De plus, tu fais une vérification de vérification un peu bizarre non Citation:
Citation:
++
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com