|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
bonjour à tous,
je souhaite faire un diaporama avec Dreamweaver. J'ai découvert qu'avec Dreamweaver on pouvait le faire automatiquement (des modèles de pages sont à disposition) Pour cela, je vais dans Fichier - Nouveau - Conceptions de page - Image diaporama. Et j'obtiens ce code Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
A priori, Dream te génère juste la mise en forme HTML et pas le code nécessaire derrière.
Encore une fonction de Dream que je trouve complètement inutile, surtout avec une mise en forme faite avec des tableaux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
il faudrait que je trouve du javascript pour mettre en place ce diaporama ? A ce moment là, autant mettre en place directement le code javascript (ou autre) sans passer par leur "conception de page" ... je suis d'accord avec toi sur le fait que cette fonction est carrément inutile
merci pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Insérer tout d'abord votre première image. Attribuer lui un nom dans la fenêtre propriété. Ensuite, cliquez sur Fenêtre, puis sur Scénario. Une fenêtre de scénario s'affiche en bas de la fenêtre propriété. Sélectionnez un temps de seconde (par exemple 15), puis cliquez sur fenêtre, et ensuite sur comportement. Dans la fenêtre comportement cliquez sur "+" et sélectionnez "Permuter image". Une fenêtre apparaîtra et vous donne la possibilité de choisir une seconde image. Cliquez sur "Ok". Vous pouvez répéter avec le nombre d'images que vous disposez tout en restant raisonnable. Si vous souhaitez avoir une animation en boucle, cochez l'option "boucle".
Et voilà Référence : http://www.cyberformateur.com/suppor...rama-anime.htm |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Moi je voudrais faire la même chose mais avec un lien vers une page précise pour chaque photo ..... dans l'absolu je voudrais réaliser le slide qui est sur la page d'accueil de ce site : http://fr.msn.com/
J'ai récupéré le code mais je ne comprends pas tout ! Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com