|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 378 ![]() |
Bonjour,
J'ai referencé un site et quand le site arrive a la page 4 de google, j'ai changer la page index du site on a perdu le classement. C'est qoui le probleme? Apres la referencement si je veux changer la page index comment je peux faire pur ne pas perdu le classement? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 632 ![]() |
Salut.
Quelles modifications as-tu apporté au niveau de ton index ?
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tu ne peux rien y faire, c'est l'algo de Google.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca n'est pas la bonne question à se poser
Google fait très bien son travail et référence les bon sites La question à se poser c'est de faire un bon site, avec du contenu texte très important en quantité et en qualité, et que ton site soit tellement bien qu'il soit cité en référence sur de nombreux autres sites. Pour en savoir plus : cours, tutoriels et FAQ référencement SOA Si aucun site ne cite le tiens, c'est que ton site à aucun intéret, et que donc google l'ignorera. Comme il y à 1000 fois trop de sites, google ignore désormais la grande majorité des sites.
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Nous avons supprimer l'index est le remplacer par un autre.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Tu as supprimé le ficher index.php/index.html et remplacé par un autre fichier ou tu as modifié le texte du fichier index ? Soit plus clair s'il te plait. Et dans tous les cas, si ton site à de l'intérêt, la nouvelle page d'accueil sera bien vite référencée... Bonne chance. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Nous avons supprimé le fichier Index.html totalement, puis nous avons hébergé un autre fichier Index.html.
Merci
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
changer la page index complètement revient à relancer une indexation complète sur d'autres mots clefs
donc il peut être tout à fait normal de ne plus être indexer sur ce mot clef , ou tout au moins d'être envoyé en place 50, 100 1000 ou au dela le texte, les titre, les visuels, TOUT influe fortement sur le positionnement quand on est dans le top 100 d'un mot clef un peu disputé sur Google Précision : Google indexe TOUT , peu importe le nombre de sites. Sait on jamais, Google est très prudent, donc il n'oublie rien, trop d'ailleurs au goût de certains bref, ton nouveau texte a peut être flingué ton positionnement sans URL, difficile de réfléchir bonne rédaction (de la nouvelle page index) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com