|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Bonjour à tous, voila mon, petit probleme : Je crée une table dans oracle avec un champ Id, je souhaiterais que ce champ evolue de facon automatique (Ajout de 1 a l'Id precedente) en MySql il y a une option autoIncrement qui gere tout ca tout seul, mais sous Oracle comment faire ?? dois je faire un trigger ??
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Une toute petite recherche de autoincrément t'aurais donné la solution en 10 sec.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Sous Oracle il faut utiliser les séquences CREATE sequence nomsequence etc....avec diverses options. Par la suite tu peux la réutiliser sur ta clé pendant l'insertion. @+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
En effet, désolé mais j'ai fait au plus pratique et non au plus rapide ce n'est pas a mon honneur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com