|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Salut
Je bataille sur un probleme que je devrai pas (comme tous developpeurs d'ailleurs). Les champs de ma table sont les jours du mois Voici mon code Code :
La requete fonctionne dans phpmyadmin mais avec $i, veut rien savoir. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Le but de la requête est d'enregistrer le numéro de chaque jour du mois dans la table ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 833 ![]() |
Le insert marche comme ça
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Personnellement, je n'ai jamais vu cette synthaxe pour une insertion...
Pour en savoir plus, il serait bon de faire afficher, en plus d'un texte annonçant que ça ne marche pas, le message d'erreur retourné par MySQL... On en saurait plus pour t'aider ced |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Christophe > non. Je veux juste récupérer les jours du mois qui ont été coché auparant dans le formulaire (avec isset)
pop_up > La syntaxe est bonne car ma requete marche dans phpmyadmin. ced > Le message d'erreur est "erreur requete" (dis précédement) comme j'utilise un Mais la requete fonctionne sous phpmyadmin.... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
toujours pas de reponse?
Si vous avez pas compris mon probleme ou mon but, dite le moi ... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé de faire un : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Attention ce qui marche avec phpMyAdmin ne marche pas forcément avec MySQL. Il peut faire un traitement préalable pour déterminer le nom de la 5è colonne de ta table.
Essayes ta requête directement en console mysql.
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Débutant
Citation:
Le probleme ne vient pas de la variables INSERT INTO qualite(1) VALUES ('X')INSERT INTO qualite(2) VALUES ('X')INSERT INTO qualite(3) VALUES ('X')INSERT INTO qualite(4) VALUES ('X')INSERT INTO qualite(5) VALUES ('X')INSERT INTO qualite(6) VALUES ('X')INSERT INTO qualite(7) VALUES ('X') |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Non je te parle de la console en mode texte, cf le programme mysql
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com