|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'aurais une petite question à poser sur les vues. J'ai une table de 5 millions de lignes que je dois agréger. Est il interessant de faire cette agregation dans une vue, question performance , qu'est est elle par rapport a une table tempo? question espace memoire, ne va t'elle pas bouffer toute la mémoire? Et y a t'il un interet de mettre des index sur la table de 5 millions de lignes afin que la vue se crée plus rapidement? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Une vue s'exécute à chaque fois qu'elle est consultée.
Tout dépend donc de la fréquence de consultation de la vue d'une part et de mise à jour de la table. Exemple : Si la table est mise à jour toute les heures, il faut passer par une vue. Si elle est mise à jour une fois par mois et l'agrégat consulté tous les jours, il vautmieux utiliser une table temporaire si le temps d'exécution de la requête est important au vu de l'attente des utilisateurs.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com