|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai imprimer des elements d'une page php Pour cela j'utilisais du javascript pour imprimer, Tout va bien sauf que l'url de la page et le numero de ligne s'imprime avec Avez vous une solution, j'ai entendu parler de FPDF mais cela ne m'a pas l'air d'etre la meilleur solution... Existe t-il une solution.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
salut,
Il s'agit bien d'une configuration de mise en page de ton imprimante. sous Ie Fichier->Mise en page tu pourra constater les éléments présent dans ton entete et pied de page. FPDF est un bon outil de géneration de document PDF. Au moins avec ce type d'impression tu est sur d'avoir toujours la même mise en page et tu pourra choisir ce que tu veut mettre dans ton entête et pied de page. Mic |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Je suis d'accord avec mic79
j'utilise également fpdf, c'est un peu difficile au début, mais une fois qu'on saisie bien l'api, ca fait de très très beau document pdf qui en plus peuvent etre dynamique une impression de l'écran va modifier la mise en page dépendant de la résolution de l'écran du l'utilisateur non ?..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com