|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 184 ![]() |
Voila je veux générer une clef pour signer mon applet, je fais exactement ce qu'il disent sur les tutorials de developpez mais je n'arrive pas à obtenir une clé
une fois placée dans le bon répertoire dans la console windows je tape Code :
j'en voudrais pas à un modo s'il deplace mon message, mais j'aimerai bien avoir une petite aide :s |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 184 ![]() |
c'etait bien la peine de deplacer mon message si c'est pour avoir zero réponses en 6 jours
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 ![]() |
keytool -genkey -alias nomPCclient -keyalg RSA -keypass serverpwd -storepass serverpwd -keystore clientkeys
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Vous voulez suivre un tutorial pour afficher googlemap dans votre programme Android mais vous ne parvenez pas à utiliser la command keytool car vista ou xp ne le reconnait pas comme une commande dos innterne ou externe. Je vous apporte gentillement la solution : 1. Je vous informe que keytool et ses parametres ne sont pas des command windows. 2. Les commands keytool sont des commandes Java. Alors pour les utiliser il suffit de se rendre sur le chemin suivant ( pour windows): C:\Program Files\Java\jdk1.7.0\bin Dès lors vous pouvez utiliser la command keytool et generer le MD5 Certificat pour Android. Alors C:\Program Files\Java\jdk1.7.0\bin>keytool ....... marchera. Voici en image comment utiliser ( pieces jointes) |
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 50 ![]() |
Merci beaucoup, cette solution m'a aidé !
Sinon on peut inclure le dossier dans la variable globale "path" (je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas fait) |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com