|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
Bonjour, depuis une semaine j'ai creer un nouveau site remplacant une ancienne version.....
L'ancien site à été developpé a l'aide d'un CMS MAXIMUS. Et a pour titre Votre site php-maximus Comment changer de nom sous google, car il reste toujours l'ancien nom Votre site blablabla.. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Changer les balises titres et meta descriptions, et attendre que google repasse.
Pour que google passe il faut un contenu (texte) intéréssant et beaucoup de référents
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Bonjour marc,
Mes balises ont été changé depuis la creation du site.... Code :
Croyez vous qu'il faut attendre un peu plus longtemps encor? merci ps: les mots clef n'ont aucune incidence sur les moteur de recherche pour le moment.. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il faut qu'il y à du contenu texte en rapport et des référents
Sinon il est possible que google ne référence pas, il y à trop de sites à référencer
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 171 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que : Il y a un delai entre 2 passages des bots de Google. Il y a un delai entre le passage desdit bot, et du référencement effectif. Avoir de ce coté peut-être ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ca peut prendre des mois...
En théorie, il faut attendre la prochaine Google Dance.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Enfin ca dépend des sites, si le site était bien placé (en PR), ca pourrais etre beaucoup plus rapide
C'est pour ca que je disais de travailler sur un meilleur contenu texte et plus de référents.
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
Oui le texte parle de lui même..
Code :
Sa peut reelement prendre des mois!! Je pensais juste que google allait renomer automatiquement le site avec le titre inserer a la balise title... Pour le referencement, je croyait que c'etait une tout autre histoire.... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Vous ne comrpenez pas qu'il y à trop de site à référencer et que google ne référence pas tout et ne passe pas sur tous les sites
Il faut avoir un contenu texte de qualité, c'est à dire un contenu texte important en taille, avec de nombreuses pages, et de qualité, et en rapport avec vos indications, et de très très nombreux sites référents. Sinon c'est les oubliettes Pour en savoir plus : cours, tutoriels et FAQ référencement SOA
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
Citation:
Mais ce que je ne savais pas, c'est que google ne change pas automatiquement le nom c'est tout. Au final, pour que le nom de mon site change il faut qu'il soit de mieu en mieux referencer, donc le boulot a faire est sur le referencement du site... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Ca fait partie du référencement, pour qu'il change le nom du site il faut que le robot passe, et pour que le robot passe il faut que ton site soit jugé intéréssant, par exemple parce il y à un contenu texte important en rapport avec le titre et la descriptions, et qu'il y ait beaucoup de référents.
Il peut très bien être passé une fois, mais ne plus jamais passer, parce qu'il à trop de sites à visiter et qu'il à trouvé depuis des sites plus intéréssant dans ce domaine. Donc plus le temps passe, plus c'est de pire en pire pour être référencé (ou visité c'est pareil), car il y à beaucoup beaucoup trop de sites.
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 126 ![]() |
Pour accélerer les choses google permet de lui soumettre votre lien dans sa liste de page à visiter...
http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl |
|
|
00
|
|
|
#13 |
S'il est déjà passé une fois je supose que ca à déjà été fait, je ne suis pas sur que de le refaire soit utile.
De plus de passer par ce système n'appore aucun "crédit" au site, c'est à dire que d'avoir un nouveau référent important pourrais déclencher un nouveau passage sur le site mais avec un "crédit référent" en plus.
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
Merci, pour le moment je ne cherche pas trops a le referencé. Je cherche tout d'abord a lui changer de nom sous google.
J'ai fai la demande, des que je clic sur "soumettre url" j'ai une page blanche avec ecrit dans la barre d'etat " Terminé" Ma demande a bien été prise en compte vous pensez? Merci |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
Citation:
![]() Citation:
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
referencé = changer de nom... j'ai apris quelque chose
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
apparament les bots de yahoo sont passer sur mon site, le nom est bien celui de ma fenetre... mais sur google , j'attend toujours
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() |
désolé mais ce n'est pas si compliqué que cela
enfin si mais pas à cet endroit voilà comment cela fonctionne actuellement, en juin 2007, (faut préciser car il ya souvent des changements avec Google) 1 - ton site doit avoir du vrai contenu (pas un annuaire de liens par exemple, pas un gros objet flash etc.) 2 - tu changes tes meta title etc. 3 - plus tu as de liens vers ton site plus vite Google passera. Mais cela ne suffit pas 4 - faut que les infos lues sur tes pages soient remontées et traitées => 8 à 10 jours 5 - avec cela Google calcule ce qu'il va mettre dans le petit résumé. là cela devient compliqué !!!! 6 - il prend les informations de différents endroits dans ta page à SA convenance 7 - si ton site est référencé dans l'annuaire dmoz ou open directory, il prend le résumé dans cet annuaire et non pas sur ta page comptez un solide mois pour que tout ceci avance nota : les Google Dance n'existent plus ou tout au moins elles n'ont plus la forme d'avant désormais, elles sont au fil du temps |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
Merci pour c'esi infos
Au bout de deux mois je suis referencé chez google, mon site a enfin changé de nom !!! Le boulot porte enfin ses fruits...
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
https://www.google.com/webmasters/to.../fr/about.html à partir de Webmaster Tools tu va pouvoir voir plus clair
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com