|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
Je veux avoir la possibilité d'ouvrir directement les raccourcis qu'on m'envoie par mail (des .lnk donc), or j'obtiens ce message :
Comment peut on éviter ça sous outlook 2003? Je peux travailler sur le registre s'il le faut. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Menu outils/options/sécurité/décocher Ne pas autoriser l'ouverture....
dangereux ça... Va faire un tour ici : http://2gm.free.fr onglet sécurité.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
Je vois pas :/
C'est dangereux oui, mais pratique. Et puis c'est un réseau de grande entreprise bien protégé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Les infections viennent toujours de l'intérieur.
Bien protégé
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com