|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Je voudrais savoir si c'est possible d'exporter des éléments d'un tableau Excel vers un progiciel appelé Sage.
Par exemple, quand une personne a rempli une ligne dans ce tableau, certains éléments de cette ligne sont exportés et donc remplis dans les champs correspondants de Sage. On m'a dit qu'il était possible d'exporter des données de Sage vers Excel mais on ne savait pas si l'inverse était possible. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
faut voir le format d'import de Sage. un classeur Excel peut avoir mille colonnes et comment Sage peut deviner lesquelles utiliser?
generalement, on utilise un format plus neutre comme le XML. Pour ta question, tu devrais contacter le support SAGE
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Excel n'exporte pas vers Sage.
Ce qu'il faut savoir c'est si Sage peut importer et, si oui, si Excel peut exporter dans un format compatible avec l'importation de Sage. Le format csv me parait le plus probable. Comme le dit Louis-Guillaume Morand, le support Sage (ou le manuel) est le plus à même de répondre à ta question |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com