|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 318 ![]() |
bonsoir,
quand j'ouvre un nouveau document word, dès que je tape du texte, celui ci est en caractères gras et souligné... ça devient casse pied de désectionner le gras et le surlignagne à chaque fois... comment remettre par défaut les paramétres ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Tu dois ouvrir le fichier Normal.dot, et c'est dans ce document que tu dois modifier ces paramètres.
Si tu ne possèdes pas de macro, tu renommer le fichier et Word va en faire un tout neuf.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
je ne connais pas les macros je renome quel fichier que word va faire tout neuf ? merci de ton aide ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
tu n'as pas de normal.dot ???
Dans Word, Outils Options Fichiers et là tu dois avoir une ligne de texte avec l'endroit où se trouvent tes modèles personnels.Il faut un normal.dot, sans ce fichier Word ne fonctionne pas et si tu l'enlève, Word en refait un. C'est dans ce fichier que sont stockées les Macro, les styles, tout quoi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
donc je clique sur options et j'ai une nouvelle fenêtre qui contient: Affichage Général Edition ...etc |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Citation:
ça me donne une liste de types de fichiers avec leur emplacement ... j'ai toujours pas résolu le problème merci de continuer à m'aider ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est le bon répertoire, tu dois aller dans modèles utilisateur.
et dans la ligne, tu devrais trouver l'emplacement par défaut de ton normal.dot
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Citation:
j'ai pu faire les corrections:en fait j'ai ouvert Normal.dot, puis désactiver gras et surlignage et enregistrer par dessus le Normal.dot merci encore ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com